Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il vient tout exprès de Belgique pour les 20 ans de Paroles de Nuit... venez l'écouter ce soir dans le jardin de la maison Daudet à partir de 20h

www.maison-alphonse-daudet.fr

D’origine Kabyle Fahem Abes a bu la source vivifiante des contes traditionnels de Kabylie.

Ogres, Ogresses et Princesses habitent son imaginaire depuis sa plus tendre enfance.

Dans ses spectacles, Fahem Abes nous dévoile comment les approcher, les affronter et les aimer. Ceci en se référant aux savoirs du conteur traditionnel, du conteur-acteur et du conteur-mimeur. . A chaque fois que je conte, résonnent en moi, les voix de mon père, de ma mère et des Premiers. Du clan Izaroken, de la tribu des M’zalen, femmes et hommes libres des montagnes du Djurdura.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :